Dhomino lauréat des 14èmes victoires de la réussite "prix de l'avenir"

photo, magazine Club des 500Ce mardi 17 décembre a eu lieu la 14e cérémonie des Victoires de la Réussite réunissant près de 850 décideurs, élus et dirigeants d’entreprises au Corum de Montpellier.
Organisée par la SIE, Société d’Information pour l’Emploi éditrice du Journal de l’emploi, du Club des 500 et de Réseaux LR, cette soirée valorise les acteurs économiques et politiques impliqués dans le développement et le dynamisme du Languedoc-Roussillon à travers la remise de 13 prix. Nous vous invitons à en télécharger le communiqué de presse du magazine club des 500.

Toute l'équipe Dhomino remercie les organisateurs de l'événement ainsi que Monsieur Thierry Laget, Directeur Général de la SERM pour avoir décerné à l'entreprise Dhomino ce prix de qui récompense dans cette catégorie "avenir" l'aspect innovant de nos constructions industrialisées et vient couronner une année de forte croissance pour notre entreprise. Année qui représente également pour nous l'avènement du système modulaire Dhomino comme l'une des solutions d'industrialisation du bâtiment les plus en pointe techniquement, particulièrement parmi les solutions modulaires tridimensionnelles bois.

Nous associons à ce prix tous les soutiens et partenaires qui nous accompagnent depuis maintenant de nombreuses années :

L'agglomération de Montpellier et le BIC Cap Oméga qui nous suivent depuis nos débuts

La région Languedoc Roussillon qui a financé les études de notre premier prototype, l'Eco-Maison Sud de france.

Nos Partenaires BET, Calder ingénierie, Gaujard Technologies, etc...

Nos partenaires industriels, architectes et entreprises qui se battent au quotidien pour défendre la solution industrielle Dhomino sur des marchés aussi variés que les résiedences étudiantes, les groupes scolaires, les logements collectis et sociaux, l'habitat individuel, etc...

Nos partenaires investisseurs, particuliers puis Business angels ensuite qui soutiennent notre projet de longue date.

 

Au cours de cette soirée, 13 entreprises ont été mises à l'honneur pour l'ensemble des prix récompensant chacun un aspect remarquable du développement économique régional, vous les retrouverez sur cette page 'palmarès" sur le site du Club des 500.

 

Pour rester informés, le compte twitter @DhominoSAS