Dhomino gagne en étages en empilements R+6 et au-delà

Dhomino - les modules ossature bois en empilement grande hauteur

"La multiplication des marchés de la construction avec le bois s'accompagne d'une demande croissante pour la réalisation de bâtiments de relativement grande hauteur, qu'il s'agisse de logements en collectifs, d'ensembles de bureaux, de bâtiments publics." (citation BoisMag sept 2012).

En alternatives aux techniques constructives généralement utilisée pour les bâtiments bois de grande hauteur (entre autre structure mixte bois-béton, structure poteaux-poutre ou recours à des panneaux de bois massif structurels), Dhomino propose une offre de modules tridimensionnels industrialisés 100% finis usines, toujours sans structure porteuse rapportée et toujours 100% ossature bois d'entraxe 600 mm. La structure originale brevetée de ces modules permet la réalisations de bâtiments en empilements R+6, R+7 et au-delà, moyennant une étude aux Eurocodes 5 et 8 si nécessaire pour chacun des projets.

Notre équipe est heureuse de proposer ces nouvelles capacités de conception aux architectes et est fière d'accompagner les fabricants sous licence Dhomino toujours plus haut dans leurs réalisations.

 

 

Pour rester informés, le compte twitter @DhominoSAS